Kinésiologie

La Kinésiologie, grâce au test musculaire, fait appel à la mémoire du corps et établit avec lui un dialogue direct. Le but est de dénouer nos blocages énergétiques et émotionnels jusque dans le transgénérationnel. Un temps d'intégration est nécessaire, celui-ci est différent pour chacun. Les outils disponibles permettent d'accompagner cette évolution en douceur. Ce soin s'adresse à tous de l'enfant à la personne sénior, il peut venir en complément d'un traitement médical.

Comment savoir lorsque nous avons besoin d'une séance ?

Lorsque nous écoutons le mot "maladie", nous pouvons entendre "le mal à dit", notre corps nous envoie un message. La kinésiologie va aller chercher depuis la mémoire de cet évènement, l'outil dont le corps a besoin pour revenir sur la voie de la guérison. Son domaine d'action est donc très vaste : un mal physique, émotionnel ou mental.

Quelques exemples :

Une personne qui reproduit toujours le même schéma en ayant la sensation de ne pouvoir rien changer, indécision, insécurité, difficulté à se positionner dans sa vie, un enfant qui soudainement n'arrive plus à revenir à l'école...

Sonothérapie 

 

Edgar Cayce, médium du 20ème siècle, disait que "le son serait la médecine de demain".

La Sonothérapie intervient sur notre corps physique en stimulant nos capacités d'autoguérison. Le son permet un rééquilibrage énergétique du corps et aussi de l'esprit.

Comment cela se déroule t-il ?

 

L'onde émise par l'instrument va être absorbée par l'eau contenue dans nos cellules. Les vibrations vont ramener l'harmonie dans notre corps physique, sur le plan émotionnel et spirituel également, là où, une disharmonie s'est installée.

Pour moi, la douleur dans notre corps physique est un message envoyé par celui-ci, afin d'attirer notre attention sur une zone, un organe, une problèmatique qui a besoin d'être vue, entendue, prise en compte pour nous amener sur la voie de l'harmonie.

Le son influence directement nos énergies au plus profond de notre être.

Je vous propose une séance dans une bulle de sons, un voyage intérieur délicat au fil des sons des différents bols chantants, un retour vers votre unité intérieure, une douce parenthèse.

 

Les vertus sont nombreuses, apaiser les douleurs, osseuses, articulaires, faire lâcher les tensions dans notre corps, stimuler notre système immunitaire, lâcher prise, diminuer notre stress, lors de sevrage, rééquilibrer nos chakras, lors d'insomnies, problèmes circulatoires, bref dès que quelque chose ne va plus "bien" dans notre vie.

Ce soin est accessible à tous. En entretien régulier ou ponctuellement, vous vous offrez cette parenthèse sonore aux mille vertus.

 
 
 
Accompagnement Chimiothérapie

 

Ce soin qui se déroule avant chaque chimiothérapie, permet de redynamiser l'organisme, de diminuer les éventuels effets secondaires du traitement.

 

Témoignages

 


Témoignage sur une séance de Sonothérapie :

“Lorsque j'ai pris rdv avec Myriam, je ne savais pas trop ce dont j'avais besoin, ni ce que ses soins pourraient m'apporter.. mais comme je suis curieuse j'y suis allée !

Au cours de la séance, j'ai ressenti comme des fourmillements et de la chaleur sur différentes parties de mon corps. Peu à peu ma respiration est devenue plus profonde, aux différents sons qui me bercent, je me sens dans un état “second”.. ni tout à fait endormie ni pleinement consciente, le temps semble se dilater.

Cela m'a permis de laisser faire les choses, lâcher prise sur mon mental et me laisser bercer par les mouvements de la musique. De cette 1ère seance, j'en suis ressortie détendue avec un état de bien être, mon corps a trouvé une sorte de repos et mon esprit un apaisement et j'ai très bien dormi la nuit suivante.

Je recommande Myriam pour son approche, sa gentillesse, son professionnalisme.” V.

 

Pour traverser les étapes d'un deuil grâce à la Kinésiologie :

"J'ai récemment perdu un de mes parents et cet événement est venu bouleverser profondément mon équilibre tant émotionnel que physique.
Je me suis rapprochée de la kinésiologie et plus particulièrement de Myriam, pour être accompagnée dans ce processus de deuil que je ne me sentais pas de surmonter seule. Cette démarche m'est d'un grand soutien et me permet de traverser les différentes étapes du deuil avec compréhension, en acceptant de vivre les émotions, en pouvant les exprimer librement, les accepter pour les libérer enfin.
La bienveillance, la disponibilité et la technicité de Myriam sont pour moi d'un grand réconfort. Je ne peux que vivement la conseiller pour permettre à chacun de partir à la rencontre de soi, guérir de la souffrance associée à la perte d'un être cher et pouvoir continuer à vivre pleinement". K.

 

La Kinésiologie pour les enfants :

"J'ai confié à Myriam mes 3 filles : de 1 mois à 9 ans ! 

Ma dernière née devait se libérer de tensions ressenties in utero et une naissance avec cordon autour du cou: bébé crispée! Place à la sérénité!!!

Mes plus grandes de 5 et 9 ans ont pu exprimer des émotions et mieux les appréhender pour gagner confiance en elles.

"Madame Secret" les a accompagnées avec bienveillance et douceur, elles ont adoré l'expérience et en sont ressorties apaisées. MERCI" Emilie

"Méthode de soin surprenante, qui permet de rechercher très loin dans d'autres vies ou dans celle-ci, les problématiques et souffrances qui en les réactivant aujourd'hui nous font vraiment disfonctionner. Le plus pour moi est le tirage des cartes qui correspondent à notre état au présent, elles permettent de retrouver la voie de la guérison et de l'harmonie."

Jean-Bertrand A.

Les soins proposés sont des pratiques énergétiques. Ils ne remplacent pas une visite médicale, ni un traitement. Les termes "soin" "traitement" "patient" "thérapeute" "guérison" et dérivés sont employés dans un sens énergétique.